Top five des uniformes qui font le plus fantasmer !

Du marin trop longtemps resté en mer à la maîtresse d’école perverse, les fantasmes qui mettent en scène des professions titillent les imaginations. Ces métiers symbolisés par des tenues spécifiques ou par des uniformes sont le prétexte de scénarii très hot.

En voici un florilège :

  1. L’incontournable infirmière délurée équipée de son porte-jarretelle et de son stéthoscope a toujours les faveurs de ces messieurs qui fantasment devant son éternelle blouse blanche ultra sexy, portée à même la peau. Particulièrement attentionnée, elle prend soin du moindre petit bobo avec la plus grand sérieux. Jusqu’à ce que la situation dégénère …
  • Lunettes carrées, jupe noire de tailleur XXS et chemisier ultra décolleté : la secrétaire kinky est un fantasme particulièrement répandu parmi la gente masculine ! Sous ses airs dociles et sérieux, elle n’a pas froid aux yeux pour étudier de près les dossiers de son patron.
  • Il suffit d’avoir assisté une fois dans sa vie à un bal des pompiers pour constater le phénoménal succès de ces professionnels du feu auprès de la gente féminine. Ils sont dévorés des yeux par l’assistance ! Ces héros du quotidien sont également particulièrement appréciés dans l’imagerie gay, qui raffole de cet univers aux uniformes moulants et virils. Crâne rasé, pantalon près du corps et marcel de militaire qui met en valeur des muscles saillants : les pompiers ont le vent en poupe auprès des gays.
  • Toujours entre deux avions, chignon impeccable et uniforme délicieusement retro : l’hôtesse de l’air coquine qui profite d’un trou d’air pour tomber, l’air de rien, sur les genoux d’un passager sexy, est un fantasme éternel !
  • Et enfin, tabou des tabous : on s’aperçoit, en parcourant plusieurs sondages sur la sexualité des Français, que les hommes fantasment énormément sur les religieuses. Cette envie de transgresser ce symbole de la pureté est également partagée par les femmes puisqu’elles sont très nombreuses à fantasmer sur un prêtre sexy qu’elles souhaiteraient ramener dans le chemin du désir et de la passion.

Alors ? Catwoman ou officier de police SM ? Soubrette malicieuse ou vampire assoiffée de plaisir ? On se laisse tenter par des univers décalés !