Tue-l’amour : qu’est-ce qui fait fuir les femmes au premier rencard ?

Il existe des hommes qui sont désireux de trouver leur partenaire de vie. Certains d’entre eux se sont même concentrés sur les relations dans le but de trouver un intérêt romantique. Alors, si ces hommes ne parviennent pas à attirer les femmes, pourquoi certaines d’entre elles fuient-elles les hommes ?

L’haleine et la dentition

Lorsqu’une femme voit un bel homme, elle peut estimer sa réussite financière, son intelligence et même sa santé physique à partir d’un seul regard sur son sourire. Et vous pouvez parier qu’elle n’hésitera pas à sortir avec lui.

Cependant, si ses dents sont jaunes ou tachées et qu’il a des problèmes dentaires visibles qui ont été apparemment ignorés, les chances qu’il obtienne un deuxième rendez-vous peuvent devenir inexistantes.

À lire également : Le Top Ten du détail « tue l’amour »

Les mains et les ongles

Les mains et les ongles sont importants lors d’un premier rendez-vous car ils permettent de créer un lien et de se faire une première opinion de quelqu’un. Ce sont les premières choses auxquelles notre cerveau pense lorsque nous rencontrons quelqu’un pour la première fois. Les mains transmettent tellement de choses sur une personne : santé, hygiène, style de vie et même caractère.

À lire aussi : Pourquoi les hommes se mettent-ils au vernis à ongles ?

La pilosité

Vous ne l’avez probablement jamais entendue, mais il y a des femmes qui s’enfuient dès le premier rendez-vous à cause des cheveux de certains hommes.

Les cheveux sont quelque chose dont les hommes ne se soucient pas vraiment, et ce n’est pas quelque chose qui peut être changé ou pris en compte. Le problème se pose dans les cas où la pilosité devient un facteur important, surtout si vous en avez trop ou trop peu.

L’hygiène

Le premier rendez-vous est un moment crucial dans la relation entre deux personnes. Lorsque les choses se passent bien et qu’il y a de l’alchimie, il est facile de passer à l’étape suivante et de penser à entamer quelque chose de sérieux.

Que se passe-t-il lorsque les choses ne se passent pas comme prévu ? Selon une étude scientifique, les premières impressions d’un premier rendez-vous peuvent faire ou défaire vos chances avec l’autre personne. L’étude menée à l’université Chapman indique que certaines personnes font fuir leur partenaire si elles adoptent les mauvaises hygiènes et les mauvaises odeurs.