Le trampling, vous connaissez ?

L’univers SM est riche de tendances toujours plus inventives et plus inattendues. Ces dernières années, on a vu apparaître l’essor d’une nouvelle pratique appelée le trampling.

Le trampling, qu’est-ce que c’est ?

Ce terme qui signifie littéralement « piétinement » en français est explicite ! Le trampling consiste à piétiner son partenaire de jeu dans un rapport tendu de domination et de soumission. Selon les goûts de chacun, le piétinement peut être plus ou moins violent, certains allant même jusqu’à sauter sur le corps du « paillasson ». Attention tout de même à ne pas confondre trampling et trampoline ; certains os du dos sont très fragiles ! Cette pratique peut concerner toutes les parties du corps : dos, jambes, fesses, sexe, tête etc …

Les plus férus de cette pratique n’hésitent pas à mettre des vidéos de trampling en ligne, dévoilant ainsi leurs séances au public.

Dominé / dominant : distribution des rôles

Les sites Internet consacrés au trampling fleurissent sur la Toile, et de nombreuses soirées privées sont organisées autour de cette pratique qui connaît un succès grandissant dans les milieux initiés.

Les internautes SM se regroupent en fonction de leurs préférences : piétiner ou être piétiné, afin de former des associations qui leurs permettent de réaliser leurs fantasmes. Il existe même des événements danse/trampling qui mettent en scène des chorégraphies et des performances autour de cette tendance SM.

Les personnes qui n’ont pas de partenaire de trampling attitré peuvent ainsi participer à des séances durant lesquelles ils vont avoir l’occasion de faire de nouvelles rencontres sensuelles. Les duos de trampling se forment aussi bien online que lors de ces rencontres spécialisées.

Des chaussures pour une séance de trampling hard !

Les vrais puristes ne pratiquent que très rarement le trampling pieds nus, ou même simplement en chaussettes. Bien au contraire, cette tendance née dans l’univers du sado-masochisme, plébiscitée par les fétichistes des chaussures, se pratique à l’aide de chaussures aux styles qui varient en fonction des goûts de chacun.

Si certains aiment se faire piétiner à l’aide de bottes Uggs bien moelleuses ou de baskets souples, d’autres en revanche réclameront à leur partenaire de porter des escarpins pointus à très hauts talons. Pour certains, plus la semelle est dure et robuste, plus fortes se révèleront les sensations provoquées par le trampling.

Tout est une question de goût et de sensibilité. Alors ? Pour vous, ce sera Louboutin ou Crocs ?