Le traiteur italien La Tour de Pise à La Baule

Envie d’un bon plat typique ou de produits d’épicerie fine d’origine italienne ?

La Tour de Pise répond à vos attentes ! Forte de ses plus de 30 ans d’existence, vous avez le choix entre les trois boutiques sises respectivement à La Baule-Escoublac, 33 Avenue Ibis, à Nantes, au 22, rue Racine et à Pornichet, 18 boulevard de la République.

traiteur italien La Tour de Pise à La Baule

Quel service et quels produits proposent l’entreprise ?

La Tour de Pise est une enseigne de restauration proposant des plats italiens à emporter, entre autres des pizzas, des pâtes, des lasagnes ou encore du tiramisu.

Outre cela, elle met sur ses rayons des produits permettant d’organiser un apéritif dinatoire chez soi, pour ne citer que le pain romain, la charcuterie, ou le vin rosé.

Dans le cadre de son service de proximité, l’enseigne La Tour de Pise propose un espace de dégustation pour permettre aux gourmets de se restaurer chaque matin. Ils ont le choix entre un café, des plats typiques ou pourquoi pas un verre de vin sur place ?

Professionnels ou particuliers peuvent faire appel au service traiteur pour tous types d’événements professionnels, apéritifs, repas en famille ou entre amis.

Les points forts de l’entreprise

En faisant confiance à La Tour de Pise, vous bénéficiez de plusieurs avantages :

– Menus cuisinés soigneusement élaborés à récupérer ou à livrer

– Ingrédients de base des plats frais et de qualité optimale

– Livraison gratuite à partir de 200 € d’achat dans un rayon de 20 km

– Prix identique sur place et en livraison

– Respect de la chaîne de froid

– Service disponible 6j/7

La Tour de pise vous partage son savoir-faire dans sa cuisine typique tout en vous permettant de profiter des produits d’épicerie fine italienne. Plats cuisinés (salades de pâtes ou cannelloni), antipasti (tomates confites, poulpes), tiramisu, huiles d’olives, sauces (panetone, cantucci) et autres concentrés de saveur italienne vous y attendent.

Découvrez le traiteur italien La Tour de Pise à La Baule