Le strip-tease, ou l’art de l’effeuillage sensuel

Envie de surprendre et de mettre un grain de folie dans une soirée à deux ? Une solution : le strip-tease ! Nul besoin d’avoir écumé les clubs pour faire un show dans l’intimité ! Il suffit simplement d’en avoir l’envie.

On se prépare !

Avant de se lancer, mieux vaut prendre le temps de s’entraîner devant un miroir afin de sentir complètement à l’aise le jour J. On travaille son déhanché, son jeu de jambes et ses regards suggestifs avant de se lancer dans une chorégraphie sensuelle devant son partenaire. Inutile de se lancer dans des mouvements trop compliqués !

Pour débuter, on peut par exemple s’installer sur une chaise, ce qui permet de varier les postures sans prendre trop de risques. Un conseil : pour la musique, on évite le sempiternel « You can leave your hat on » de Joe Cocker, beaucoup trop cliché. Mieux vaut fait confiance à Marvin Gaye avec son sensuel « Let’s get it on » !

Les accessoires indispensables

On oublie la culotte de grand-mère en coton et le soutien-gorge difforme pour son strip-tease ! C’est l’occasion idéale pour étrenner ses sous-vêtements les plus affriolants : strings en dentelle, porte-jarretelles noirs ou nuisette transparente. On sort le grand jeu !

Pourquoi pas un boa en plumes ? On peut aussi jouer à fond la carte hot en enduisant son corps d’huile pailletée pour capturer le regard de son partenaire. Sur notre boutique en ligne, on peut retrouver une large gamme d’huiles pour le corps, toutes plus sensuelles les unes que les autres.

Enfin, pour que l’ambiance de la soirée soit à la hauteur du show, on n’oublie pas les bougies et les coupes de champagne !

Envie d’aller plus loin ?

L’expérience a été concluante et cette soirée restera un souvenir brûlant ? On ne s’arrête pas en si bon chemin et on surfe sur la vague tendance de la pole dance !

Il existe des cours partout en France pour se perfectionner dans cette technique ultra sensuelle. La pole dance nous vient directement des clubs de strip-tease et s’effectue autour d’une barre en fer.

Même si la pole dance est une activité physique extrêmement bénéfique pour la santé (on brûle des calories en se musclant !), ce n’est pas une raison pour la pratiquer en jogging fluo. Micro short en jean, talons aiguilles ou bikini strassé sont absolument incontournables !