Quick sex : mode d’emploi

Moins faire l’amour par manque de temps ? Fausse excuse !

Un ingrédient anti-routine

A écouter certains couples, la monotonie de leur vie sexuelle serait uniquement due à leurs emplois du temps surbookés et aux lourdes contraintes de leur vie quotidienne, qu’elles soient professionnelles ou familiales.

Pourtant, il existe une solution très simple et ô combien agréable pour pimenter sa vie de couple sans avoir besoin de poser une journée RTT ou de partir en week-end romantique dans un gîte de charme : le quick sex.

Un coup rapide, où que l’on se trouve, en moins de dix minutes chrono : voilà un pari intéressant !

Faire l’amour partout mais pas dans un lit

 

Le principe même du quick sex est de se laisser aller à ses envies et à ses pulsions, même, et surtout, si ce n’est ni le bon moment, ni le bon endroit !

Le matin entre la douche et le départ au travail alors qu’on est ultra pressé et qu’on a déjà ses dossiers sous le bras, dans une cabine d’essayage de grand magasin ou 5 minutes avant l’arrivée d’invités : on ose le quick sex à n’importe quel moment du jour ou de la nuit.

Son côté complètement improvisé et surprenant fait tout le charme du quick sex et apporte un grain de folie à une relation de couple.

Zéro préliminaires, tant pis si les sous-vêtements ne sont pas assortis et que l’on ne se sent pas au maximum de son sex-appeal ! Souvent même, on ne prend même pas la peine de se déshabiller…

Le quick sex n’a qu’un seul objectif, le plaisir immédiat.

Rapide mais pas bâclé !

Ce n’est pas parce qu’on ne fait pas l’amour sur un lit parsemé de pétales de fleurs et entouré de bougies romantiques qu’on ne doit pas faire les choses bien.

Le quick sex peut être l’occasion de vivre un moment intense avec son partenaire et de partager un fort sentiment de complicité (surtout quand il s’agit de se rhabiller en 20 secondes chrono !).

Quel plaisir de s’autoriser un petit intermède torride dans une journée beaucoup trop sérieuse.

Le quick sex peut permettre à des couples qui sont ensemble depuis des années de revivre leur passion comme au premier jour. La relation sexuelle, loin de toute routine, devient de nouveau surprenante. 

Certains se découvrent d’ailleurs plus provocants qu’ils ne pensaient l’être dans leur chambre à coucher…