Le massage érotique, un aller-simple vers le plaisir !

Aujourd’hui, gros plan sur le massage érotique ! Ce moment privilégié permet au couple de booster sa libido et de créer un moment d’intimité aussi relaxant qu’excitant. La sensualité des caresses, le contact des corps qui s’échauffent : le massage érotique fait vite grimper la température.

Pourquoi ça nous fait du bien ?

Ces sensations voluptueuses proviennent des 1 500 000 récepteurs situés sur toute la surface du corps qui réagissent aux effleurements, aux palpations et aux frottements lors d’un massage sensuel. On peut aussi bien guider son partenaire vers les zones les plus sensibles ou bien se laisser complètement aller et abandonner son corps à l’autre. A chaque couple de découvrir à deux les mouvements les plus agréables et de choisir leur intensité.  Vigoureux ou plus lent ? Avec les mains ou la bouche ?

Les huiles de massage, des accessoires indispensables

Comme on peut le découvrir sur notre boutique en ligne, il existe aujourd’hui un très grand choix d’huiles et de crèmes de massage érotique. Mais pourquoi en utiliser ? Pour comprendre l’extrême sensation de plaisir d’un massage pratiqué avec une huile érotique, un seul conseil : l’essayer ! La texture extrêmement glissante de l’huile est idéale pour les massages les plus intenses. L’onctuosité de la crème convient mieux aux mouvements plus en douceur. Dans les deux cas, on s’ouvre à un monde de plaisir grâce à l’effet aphrodisiaque des plantes qui entrent dans la composition de ces produits comme le ginseng ou le chanvre. Il existe même des bougies dont la cire, en se réchauffant, se transforme en huile de massage et tombe sur le corps. Hot !

On varie les plaisirs

Le massage érotique est une pratique aux multiples facettes. Pour pimenter la séance, on peut pratiquer le massage avec des accessoires qui exacerbent le désir. Un masque en satin pour une ambiance Eyes Wide Shut ? Un string en bonbon pour un final sensuel et gourmand ? Un jeu sexy avec des gages coquins ? Tout est permis ! La technique de massage en elle-même peut également être agrémentée de gestes tirés du tantrisme dont la sensualité rend torride le moindre effleurement. Pour une séance plus vigoureuse, les pétrissages et les frictions du massage érotique suédois sont incontournables. Enfin, on peut aussi se laisser séduire par la relaxation douce du massage érotique californien qui réveille nos sens grâce aux huiles essentielles.