Et si vous osiez la lingerie de charme ?

Certaines pièces de lingerie fine déclenchent immédiatement la machine à fantasmes ! C’est le cas avec les corsets et les bustiers qui restent un must des sous-vêtements sexy.

Pin-up glamour

Les seins, devenus pigeonnants sous la pression d’un bustier en dentelle, font tourner la tête de son partenaire en un instant. Grâce à ces pièces mythiques, 1001 scénarii, tous plus sensuels les uns que les autres, nous viennent immédiatement en tête. Un bustier provocant peut même réveiller la strip-teaseuse qui sommeille en nous. On oublie tous nos tabous en un clin d’œil. C’est parti pour une lap-dance renversante ?

Si petit, si sexy !

Comment parler de la lingerie de charme sans évoquer le string qui met tellement en valeur nos fesses ? Ce tout petit bout de ficelle a un effet purement dévastateur sur notre libido. Il suffit de le deviner sous un pantalon moulant pour se sentir émoustillé. Noir ténébreux, rouge vif ou rose girly : à chacun son style. On peut aussi varier les plaisirs en craquant pour un modèle constitué de bonbons. Ces strings très coquins laissent présager des soirées hot et gourmandes. A noter que le string n’est plus uniquement réservé aux femmes ! De nombreux hommes se laissent désormais séduire par ce sous-vêtement sexy.

Ambiance torride grâce aux porte-jarretelles

Les porte-jarretelles sont un objet de fantasme pour de nombreux hommes. Pour booster son sex-appeal, ils sont tout simplement incontournables. On surprend son partenaire en arborant une lingerie sophistiquée sous une tenue irréprochable ! On adore ces accessoires qui allongent les jambes et qui réchauffent immédiatement l’atmosphère ! Ces accessoires si féminins peuvent aussi être utilisés dans les jeux de rôle les plus torrides. Portés sous une tenue d’infirmière coquine ou de soubrette dévergondée, on rend son complice fou de désir. Les classiques sont toujours aussi efficaces !

Des nuisettes légères pour des nuits brûlantes

En mousseline, en soie ou en dentelle, les nuisettes nous habillent tout en nous déshabillant. Un modèle tout en transparence accentuera la volupté qui se dégage de cette lingerie fine. Impossible de résister au glamour d’une jolie nuisette qui met en valeur la poitrine tout en dévoilant les cuisses. Un modèle à fines bretelles en satin, qui laisse deviner chaque courbe du corps, enflamme nos soirées romantiques. Un seul risque, celui de voir son partenaire déchirer cette pièce aussi fine que délicate dans un élan sensuel et passionné !