Comment reconquérir son ex ?

Votre relation amoureuse est finie mais vous n’avez pas réussi à tourner la page ? Vous mourez d’envie de lui envoyer un message et vous passez votre temps à regarder vos photos ? Essayez donc de reconquérir votre ex si vous pensez que votre histoire n’est pas finie.

Dans cet article, vous trouvez des conseils pour récupérer son ex. Alors, rangez les mouchoirs et le pot de glace, et prenez votre courage à deux mains pour retrouver celui ou celle qui vous manque.

Pourquoi vouloir reconquérir son ex ?

Vous avez encore des sentiments pour votre ex et vous voulez le reconquérir. Mais attention à bien choisir les raisons qui vous pousseront à se remettre avec.

Vous avez pu disposer d’un laps de temps de quelques semaines ou mois pour réfléchir sur votre relation. Vous avez eu le temps de faire le point sur ce qui a pu vous blesser dans votre relation passé, réfléchir aux crises de jalousie et de colère qui ont pu vous pousser à vous séparer

Vous êtes en forme pour essayer de recoller les morceaux entre vous avec une énergie positive entre vous. De plus, vous aviez déjà construit quelque chose ensemble avec des bases solides dans votre première relation.

Mais attention, tout n’est pas rose. Si votre ex vous rejette à nouveau ou bien refuse de vous voir quand vous reprenez contact, vous vous sentirez mal. De plus, si vous lui demandez de revenir juste par confort, vous risquez de passez à côté d’une autre belle relation.

Comment reconquérir son ex ?

Acceptez de vous donner du temps et de l’espace. Un silence radio des deux parties vous permettra de prendre du temps pour réfléchir et d’absorber ce qui a pu se passer entre vous. Vous devez pouvoir revenir sur la situation et repenser aux bons moments entre vous.  Oubliez donc dans un premier temps les 500 messages d’amour à 3h du matin.

Il va vous falloir prendre soin de vous. Vous avez souffert dans cette histoire et vos sentiments aussi. Faites le deuil de votre rupture en essayant un nouveau style vestimentaire ou une nouvelle activité, pour revenir plus confiant et en forme que jamais.

Reprenez contact en douceur ! Ne vous précipitez pas, pourquoi ne pas lui envoyer une belle lettre manuscrite ? Détaillez votre ressenti sur cette rupture et expliquez lui vos réflexions et vos envies futures.

Pour votre premier rendez-vous, prenez le temps de vous redécouvrir l’un l’autre sans vous précipiter pour retomber amoureux en douceur.