Le canard vibrant, le sextoy qui nous fait vibrer !

Impossible de passer à côté du phénomène canard vibrant ! La presse papier, le web, les talk-shows télévisés : tous les medias parlent de ce sextoy devenu culte.

Un modèle culte

Ce petit canard au regard malicieux est désormais la star des vibromasseurs, détrônant ainsi le célèbre Rabbit, propulsé par les héroïnes de la série américaine Sex and The City. Il trône sans complexe sur les rebords de baignoires et sur les tables de chevet.

Fini le temps ou le sextoy était un objet honteux que l’on devait cacher. Aujourd’hui, on n’hésite pas plus à  parler de son vibromasseur préféré entre copines !

Des sensations coquines

Le canard vibrant n’est pas seulement apprécié pour son design régressif et amusant.

Niveau sensation, il n’a rien à envier aux sextoys les plus réalistes ! Ce vibromasseur waterproof, qui peut s’utiliser sous la douche ou dans un bain, émet des vibrations tout simplement délicieuses. On choisit sa vitesse et c’est parti pour des sensations extrêmes !

Ce gadget silencieux et étanche nous procure des vagues de plaisir aussi bien grâce à son bec, sa queue ou ses ailes. Bien sûr, on peut aussi l’utiliser hors de l’eau, avec ou sans huile lubrifiante.

En solo ou en duo ?

Ce petit canard vibrant et coquin peut s’utiliser aussi bien seul qu’avec son partenaire. Il multiplie nos sensations grâce à une forme maligne qui accentue le plaisir clitoridien.

Ce vibromasseur est en effet plus conçu pour les caresses que pour la pénétration. Ses vibrations silencieuses et la sensation voluptueuse provoquée par le contact avec son revêtement en caoutchouc tout doux, nous envoient directement au 7ème ciel. On l’utilise dans nos jeux coquins ou durant nos soirées en solitaire. Ce sextoy s’invite partout !

Tous les styles !

Ce petit vibromasseur a tellement de succès qu’il se décline aujourd’hui dans des styles variés. Sa customisation semble sans limites !

On peut le trouver dans sa version classique jaune, mais aussi en noir façon vilain petit canard, hyper glamour avec un boa en plume autour du cou, ou encore version infernale avec une fourche et des oreilles de démon. Même la styliste Sonia Rykiel a créé son propre canard vibrant !

Il existe également un canard vibrant de taille réduite, format voyage. On le glisse dans son sac à main en toute discrétion pour des séances sensuelles improvisées !