Les aphrodisiaques, un concentré de désir

Le mot « aphrodisiaque » vient de la déesse grecque de l’amour, la belle Aphrodite. Depuis des milliers d’années, l’humanité a toujours été à la recherche de stimulants pour améliorer ses performances sexuelles. Plantes, épices ou aliments : de nombreux produits ont naturellement des vertus aphrodisiaques puissantes et sont connus pour décupler le désir et le plaisir.

Un peu d’Histoire !

Depuis l’Antiquité en passant par les civilisations Grecques, Egyptiennes et Romaines, les produits aphrodisiaques ont toujours existé.

Aujourd’hui, on trouve des stimulants extrêmement performants sous forme de gélules, d’huiles, de crème et même de compléments alimentaires !

Ces produits concentrent les propriétés aphrodisiaques de substances naturelles pour proposer une nette amélioration de la libido et des performances.

Les aphrodisiaques au masculin

Certains aphrodisiaques sont exclusivement réservés aux hommes pour booster leur virilité. Sur notre boutique en ligne, vous pourrez ainsi retrouver des stimulants à base de Yohimbine, particulièrement recommandés en cas de troubles de l’érection car cette écorce provenant d’un arbre africain provoque un afflux de sang vers la verge.

Vous pourrez également craquer pour des stimulants à base de mandragore. Cette plante de forme phallique a pour propriété d’améliorer la qualité du sperme.

Autre exemple : les produits aphrodisiaques à base de cantharide provoquent de puissantes érections grâce à leur effet congestionnant.

Les aphrodisiaques au féminin

Tout comme leurs partenaires masculins, les femmes aussi ont droit à leurs produits aphrodisiaques pour améliorer leur désir et leurs sensations !

Le ginseng par exemple est une plante très réputée pour ses vertus tonifiantes sur l’organisme féminin. Originaire de l’Asie du Sud Est, cet aphrodisiaque naturel décuple le plaisir pendant l’amour !

D’autres plantes aromatiques telles que la sarriette entrent également dans la composition de produits aphrodisiaques. En infusion, en gélule ou sous la forme d’huile érotique de massage, ces aphrodisiaques féminins réveillent les ardeurs les mieux contenues !

Un menu 100% plaisir

En parallèle de cette gamme de produits concentrés, n’hésitez pas à vous offrir un dîner coquin avec des produits réputés pour leurs propriétés aphrodisiaques !

Champagne, truffes, chocolat, cannelle ou huitres : de nombreux aliments contiennent des substances aphrodisiaques. A vous de préparer un menu hot en fonction de vos goûts et de vos talents culinaires.

Après un repas aussi aphrodisiaque, gageons que le dessert sera torride !