13 idées décorations effrayante pour Halloween 

Halloween approche et vous n’avez toujours pas d’idées pour décorer votre maison.

Vous en avez assez de votre décoration d’Halloween ? Vous cherchez des idées nouvelles et effrayantes ?

Nous avons la solution ! Vous découvrirez sur notre article une liste de 13 idées déco pour halloween effrayante et originale. Et transformer votre intérieur en un lieu mystique.

1 : Chauve-souris suspendue

Cette décoration est simple à réaliser. Pendez des chauves-souris à votre plafond, ou à un lustre d’une pièce de votre séjour à différentes hauteurs.

2 : Un mur d’araignées

Quoi de plus effrayant que des araignées ? Faire un mur avec pleins d’araignées qui grimpent au plafond pour un effet d’invasion d’araignées hyper réaliste.

3 : Toile d’araignées sur les meubles

Que serait une maison hantée sans fausse toile d’araignées ? recouvrez vos meubles de toiles d’araignées pour un effet de maison abandonnés.

4 : Citrouille lumineuse

Creusez des petites citrouilles et disposez-y à l’intérieur une bougie. Placer les devant votre porte d’entrée. Soit à l’intérieur de votre maison pour créer une ambiance tamisée.

5 : Chapeaux de sorcières suspendus

A l’entrée de votre logement suspendez des chapeaux de sorcières.

6 : Guirlande de fantômes

Créer une guirlande de fantômes facile à réaliser grâce au tuto ci-dessous. Vous pourrez décorer votre salon ou votre entée.

7 : Un Fantôme

Munissez-vous d’un ballon de baudruche et d’un drap blanc. Sur le drap dessiner des yeux et une bouche grande ouverte. Faire un petit trou sur le dessus du drap pour passer un fil et suspendre le fantôme au plafond. Le fantôme ne sera pas statique et avec les courants d’air bougera sans cesse.

8 : Des petites bougies citrouille

Ne jetez plus vos pots en verre ! Gardez les pour les peindre en orange et dessinez des petits yeux et une bouche dessus. Ensuite glissez une bougie à l’intérieur et disposez-les de partout dans votre maison. Ambiance chaleureuse et effrayante garantie !

9 : Décorez vos escaliers

Sur les marches de vos escaliers coller des petites araignées qui grimpent. Disposez différentes tailles de citrouilles sur les marches et de la fausse toile d’araignées. Jouez avec les éclairages et les objets.

10 : Mettre des figurines

Agencez votre séjour avec un squelette ou des personnages effrayants pour surprendre vos amis.

11 : Un rideau de douche ensanglanté

Prenez un rideau de douche blanc et avec de la peinture rouge faire des traces de mains sanglante.

12 : Corbeaux qui se baladent dans la maison

Mettez de faux corbeaux un peu partout dans la maison.

13 : Changez les images de vos cadres

Imprimez tout simplement des images d’Halloween effrayante. Comme des squelettes, des personnages fictifs de film d’horreur. Une idée simple et géniale.

Voilà vous êtes paré pour halloween et pour effrayer tout le quartier !